Le site officiel du jeu de rôle Metal Adventures
Vous êtes ici : Accueil » Galerie » Les vaisseaux spatiaux » Les vaisseaux des Barrens

Les vaisseaux des Barrens

D 26 août 2010     H 17:01     A Arnaud     C 1 messages


On nomme "Barrens" l’ensemble des systèmes de la Galaxie qui ne sont contrôlés par aucune nation stellaire. Dominés par des pillards sanguinaires et esclavagistes, les Barrens sont des terres désolées où la guerre est omniprésente. A l’image des pillards, les vaisseaux de ces systèmes sont taillés pour le combat !

Le Raider est le vaisseau le plus commun dans les Barrens. Rapide, blindé et bien armé, il est en outre doté d’une hyperpropulsion primitive. Cette corvette est donc couramment utilisée lors des raids pillards et même pour patrouiller à l’intérieur des systèmes planétaires.

Le Rôdeur est l’une des rares frégates produites par les pillards. Lors des pillages, elle leur sert de vaisseau amiral. Un Rôdeur seul est également capable de semer la terreur dans un système mal défendu, attaquant les vaisseaux jusqu’à ce que ses soutes soient pleines.

Le Nomade est la corvette la plus perfectionnée des Barrens. Il est doté d’une hyperpropulsion équivalente à celle des nations stellaires, et peut accomplir de longs voyages. Il est utilisé par les seigneurs de guerre les plus puissants et les plus retors pour organiser leurs raids et correspondre avec leurs alliés.

Dans la même rubrique

14 septembre 2009 – Les vaisseaux pirates

14 septembre 2009 – Les vaisseaux de l’Omni Cartel Galactique

30 juillet 2009 – Les vaisseaux de l’Empire de Sol

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message