Le site officiel du jeu de rôle Metal Adventures
Vous êtes ici : Accueil » Galerie » Le dernier millénaire » Les nations stellaires

Les nations stellaires

D 26 octobre 2009     H 10:57     A Arnaud     C 0 messages


Voici un aperçu illustré des quatre nations stellaires du dernier millénaire.

L’Empire de Sol

L’Empire de Sol est la nation stellaire la plus ancienne. Cette monarchie féodale interstellaire est gardienne de la culture plusieurs fois millénaires de la Galaxie, des arts, et du langage originel des humains. L’Empire de Sol mène une guerre implacable à l’Empire galactique pour la suprématie totale.

L’illustration montre les tours dorées de Sol Prime, la planète-mère de l’Empire de Sol.

L’Omni Cartel Galactique

L’Omni Cartel Galactique (OCG) est un conglomérat de compagnies commerciales si puissant qu’il est l’égal des nations stellaires. Il possède d’innombrables planètes et ses vaisseaux parcourent toute la Galaxie pour acheter et vendre au meilleur prix.

L’illustration montre un astroport typique de l’OCG. Les accordes entre nations autorisent le cartel à en construire sur les planètes des autres nations.

L’Empire galactique

L’Empire Galactique est une nation relativement récente, mais déjà très puissante. Cette dictature militaire pourchasse sans relâche les mutants et les traces des races aliens. Elle est également partie à la conquête de la Galaxie et livre la guerre galactique à l’Empire de Sol.

L’illustration montre une unité de fusiliers impériaux prêts à partir à la guerre. Par les verrières, on peut voir des croiseurs de la marine impériale.

La Ligue des planètes libres

La Ligue des planètes libres est une fédération de systèmes fondée sur les principes de démocratie, de justice et de liberté individuelle. Résolument pacifiste, la Ligue tente de survivre dans le dernier millénaire. Son incroyable développement technologique lui a permis de tenir jusque là, mais son futur semble bien sombre...

L’illustration montre les jardins de Coralia, une des nombreuses planètes de la Ligue où il fait bon vivre.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message