Le site officiel du jeu de rôle Metal Adventures
Vous êtes ici : Accueil » Galerie » Fan art » Vaisseaux pirates

Vaisseaux pirates

D 23 novembre 2009     H 10:55     A Arnaud     C 0 messages


Voici les vaisseaux pirates repeints par les joueurs de Metal Adventures. Découvrez ces vaisseaux uniques et rajoutez-y les votres en téléchargeant les modèles dans la section "Fan Art" !

Les vaisseaux pirates figurent parmi les plus beaux vaisseaux de la Galaxie, rivalisant avec les somptueux vaisseux de l’Empire de Sol et parfois même les surpassant en créativité. Surtout, seuls les pirates de l’espace osent utiliser autre chose que du gris terne, du noir et de l’or clinquant !

Voici le Red Dragon 21, tout fraîchement enregistré à la capitainerie d’Havana. Ils nous est envoyé par Juan de Lyon. Félicitations Juan !

Admirez L’Oportunidad, un tout nouveau vaisseau pirate. Paré pour l’aventure, ce fier Galactic Basic a mis les voiles pour Exxalia. Il nous a été envoyé par TaQie, un membre du forum Metal Adventures. Merci TaQie !

Et voici l’Espadon, le fameux Galactic Guardian de Kora Ardenys (Cap sur Havana), réalisé par Alex, lui aussi membre du forum Metal Adventures. Merci pour cette contribution à la gloire de l’impitoyable Kora !

Le Vanguard, envoyé par Nicolas G, membre du forum Metal Adventures.

Et voici quatre vaisseaux pirates réalisés par Arros, membre du forum Metal Adventures !

Dans la même rubrique

15 janvier 2013 – L’équipage de YueYun

6 janvier 2011 – Pirates de l’espace

6 octobre 2009 – Le Romanza 330 : à vos pinceaux !

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message